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en fonction de votre forme

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Labi1995
Fluorita
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en fonction de votre forme

Mensajepor Labi1995 » Vie, 14 Jun 2019, 01:59

La blogosphère scientifique en activité a fait son apparition ces dernières semaines avec des articles traitant de divers aspects du r?le de la vitesse dans la course, en particulier de son rapport avec la vitesse et la prévention des blessures. Voici un résumé rapide de certains des messages pertinents. Le 5 février, j’ai écrit un article sur le recyclage de la démarche Nike Air Max 97 Womens dans lequel j’ai décrit l’approche adoptée par le physiothérapeute Blaise Dubois pour traiter en partie les coureurs cassés en les incitant à atteindre un rythme de 170 à 190 foulées par minute. Il a eu une bonne expérience clinique en utilisant cette approche, et la littérature scientifique sur les avantages de la rééducation de la marche pour le traitement des blessures en course est en croissance.Jay Dicharry Adidas Superstar Femme du UVA Speed ??Lab a pesé et suggéré que l'adoption d'une forme de course incorporant un pied Un contact plus rapproché du centre de gravité peut être un moyen efficace de réduire le taux de charge verticale (la vitesse à laquelle la force est appliquée sur le pied lors du contact avec le sol), même si la frappe est encore sur le talon. L'augmentation du taux de charge est liée à certains types de blessures en course à pied. www.tonyrusconi.it Une réduction de cette charge pourrait donc être utile du point de vue de la prévention des blessures. Dans son message, Jay souligne également que ?la course pieds nus, la course minimaliste et l’augmentation de la cadence (une cadence plus rapide signifie que vous n’avez pas le temps de laisser votre pied aller très loin devant le corps) sont des outils efficaces pour atteindre le but recherché. L'objectif www.albionlijsten.nlde réduire le taux de chargement. ?Sur son blog Runner's World Peak Performance, Amby Burfoot a loué la simplicité de la méthode d'ajustement de foulée et a évoqué le nombre omniprésent de 180 pas / minute que nous voyons couramment comme cadence cible. Il a plaisanté en disant qu'il ?ne serait pas surpris si les coureurs connaissaient bient?t leur vitesse de pas, de même que leur taille, leur poids, leur cholestérol et leur Nike Air Max 90 Hombretension artérielle?. Il a également mesuré la cadence de quelques élites sur YouTube et a suggéré de se méfier de essayer de faire correspondre la cadence des olympiens (bon conseil!). Ensuite, Steve Magness, de Science of Running, a partagé ses réflexions, soulignant en particulier qu'une cadence de 180 n'est pas un chiffre magique que tous les coureurs devraient rechercher. Il considère la fréquence de fouléNike Air Max 95 Dames e comme une variable plus individualisée - chaque personne peut être un peu différente quant à leur cadence de foulée ?idéale?. Steve se concentre également sur la relation entre vitesse, longueur et vitesse de la foulée, soulignant que les coureurs peuvent manipuler la vitesse ou la longueur pour augmenter leur vitesse de course (voici un excellent post plus ancien de Steve sur ce sujet). Il conclut en soulignant que le taux Adidas NMD Femme de foulée est un résultat de votre biomécanique et qu'il devrait changer en fonction de votre forme, et que s'efforcer uniquement d'ajuster directement le taux pourrait ne pas être la bonne approche. Il craint que nous nous concentrions trop sur le rythme de foulée, car il est facile à mesurer.Enfin, Alex Hutchinson de Sweat Science a écrit deux articles sur le sujet de la longueur de la foulée (ici et ici),Nike Air Max 90 Donne et indique également que la vitesse peut augmenter venir en manipulant soit le taux de foulée ou la longueur de foulée. J'ai envoyé à Alex un article (Weyand et al., 2000) que je venais de lire sur le sujet, et il a posté un graphique (voir ci-dessus à droite) de ce document montrant que les augmentations initiales de la vitesse semblent se produire davantage en manipulant la longueur de la foulée. , alors que l’atteinte de la vitesse maximale semble impliquer une augmentation de la cadence lorsque la longueur de foulée se stabilise. Alex a également publié une entrevue informative avec Max Donelan de l’Université Simon Fraser, affirmant que la fréquence de foulée était souvent corrélée à une augmentation de la longueur de la foulée en se basant sur ses observations tout en menant des recherches pour développer un dispositif www.arqueoymas.es utilisant des signaux sonores pour manipuler la vitesse de foulée. Cela semble quelque peu contre-intuitif étant donné que l'objectif d'augmenter la cadence est généralement défini comme étant de raccourcir la foulée - je vais expliquer pourquoi ce n'est pas exactement une fa?on correcte de penser à cela plus en détail ci-dessous.Pour tenter de résumer tout cela bonne discussion, je voudrais ajouter certains de mes propres Adidas Superstar Dames commentaires et observations supplémentaires.

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