Cargando...

supériorité de l'entreprise

Temas de Geología General
Banning
Fluorita
Mensajes: 138
Registrado: Vie, 08 Sep 2017, 08:54
Gender: None specified

supériorité de l'entreprise

Mensajepor Banning » Mié, 18 Oct 2017, 03:14

Nike est devenu une entreprise d'un milliard de dollars en 1986, à peu près au même moment qu'il mettait la touche finale à une modernisation massive de sa gamme de chaussures à coussin d'air.Nike Roshe Run Femme L'année suivante, la société a lancé la chaussure de course Air Max 1, avec une poche d'air beaucoup plus grande et une petite fenêtre dans le coussin sur le c?té du talon.

Cela impliquait un peu de réingénierie. Ce qui avait été un conteneur mince en forme de pied pour le coussin d'air serait redessiné pour ressembler à un vaisseau Nike Air Max 2017 Heren spatial Klingon écrasé, dont les bords maintenaient l'air visible. Au milieu, il y avait une poche costaud avec des supports pour un amorti primaire. Ce concept deviendrait une marque définissante pour Nike, en particulier en termes d'établir la supériorité de l'entreprise dans la conception axée sur la technologie. L'air n'était pas seulement visible non plus; vous pourriez piquer le paquet de gaz et sentir le rebond.

Les chaussures Air Max exposent la technologie sans donner trop d'indices sur Asics Gel Lyte 5 Mujerson fonctionnement. (C'est honnêtement juste une pochette en polyuréthane remplie de gaz inerte.) Cette simplicité est restée la clé de la conception globale. L'original Nike Air Max I, con?u par le désormais légendaire maestro Air Max Tinker Haven Hatfield, a établi une formule qui aiderait Nike à apporter des milliards de dollars dans la décennie après son introduction.

?La chaussure a été con?ue pour respirer, être flexible et bien ajustée, mais le fait qu'il y avait la fenêtre d'air dans la semelle et la couleur de la monture l'amenait à ressembler à d'autres chaussures de son époque?, a déclaré Hatfield au Guardian il y a quelques années, en parlant de la ligne Air Max. "Il était facile de le recolorer et de le refaire encore et encore, ce n'était pas trop con?u."

L'évolution de la gamme Air Max repose sur un ensemble Nike Air Force 1 Mujer de principes de conception relativement simples pour la prochaine décennie. La sneaker a été non seulement commercialisée en tant que supplément d'air, mais aussi plut?t unique et personnalisé, puisque chaque modèle est venu dans plusieurs colorways différents avec de nouvelles versions. Nike a changé la forme et la composition de la technologie Air Max au cours des années, vendant le public sur l'innovation feinte qui est venu avec chaque géNike Air Max 90 Dames nération ultérieure de baskets Air Max.

Cela dit, le principe de l'amortissement de l'air étant une solution unique au confort et à la performance, il est omniprésent dans la stratégie marketing de l'entreprise. Le slogan ?étrangement scientifique? de cette publicité de 1994 pour Air Max 2 en est un excellent exemple:

Comparte esto



Comparte esto


Volver a “Geología General”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: ghrh64, KamorkasKt y 1 invitado