Cargando...

Ce que je pense être

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

Ce que je pense être

Mensajepor sweet » Vie, 10 Nov 2017, 03:08

Besoin de chaussures de course? Nous parlons à Chris Chapman (plus connu sous le nom de ?Poulet? avec ses jolies jambes fines!) De The Running Company de Bondi pour vous présenter notre revue complète de chaussures de course, afin que vous puissiez trouver les meilleures baskets pour vous. Si vous êtes coincé, nous vous recommandons vivement d'entrer dans le magasin de Chris sur Gould Street pour vous équiper de la bonne paire, parfaitement assortie à votre pied.

BUF Girls: Au cours des dernières années, nous avons vu une Nike Air Pegasus 83 Donna popularité croissante dans beaucoup de chaussures de type fad (style pieds nus, chaussures de type doigt / orteil, poids léger, poids lourd, etc.). Pour la saison de course de cette année, quelles sont les dernières tendances que vous voyez Nike Air Max Thea Dames et quelles tendances pensez-vous être là pour rester?

Poulet: Yup, la course pieds nus a bel et bien frappé le monde! Avec le livre 'Born to Run' et Internet étant les véhicules pour cela! J'ai toujours été un fan de la course pieds nus mais un plus grand fan de "l'adaptation progressive" et "mouvement naturel". Chaque marque sort maintenant avec leur propre "mouvement naturel" et Nike a été le premier il y a plus de 5 ans avec le Nike FREE.

Ce que je pense être ici, ce sont ces chaussures "naturelles" et il est important pour un magasin d'en stocker un large éventail pour que chaque personne Nike Air Max 90 Damen Pink puisse être accueillie et avoir la possibilité de courir dans des chaussures de course plus légères afin de les aider apprendre à courir avec la forme naturelle. Les chaussures seront plus souvent qu'autrement, dicter à votre corps comment vous courez.

BUF Girls: Quel est le meilleur entra?neur polyvalent pour les débutants?

Poulet: Cela dépend en fait du coureur, car il sera différent pour les différents coureurs et leurs degrés relatifs de pronation.

BUF Girls: Quelle est la meilleure chaussure à double usage (c.-à-d. Entra?neur quotidien et kilométrage élevé)

Poulet: La Adidas Supernova Nike Air Huarache Mujer Sequence, qui vient d'être lancée sur le marché, est vraiment bonne - elle est amortie, a un bon amorti, particulièrement à l'avant du pied et offre une légère stabilité avec peu de chance d'avoir des cloques grace à son support "pro Adidas ZX Flux Femme modérateur" barre aidant à donner de l'intégrité à la semelle intermédiaire.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”