Cargando...

Brett décida de remonter un peu

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

Brett décida de remonter un peu

Mensajepor sweet » Lun, 22 Oct 2018, 04:52

Le week-end dernier, j'ai eu la formidable expérience d'équiper mon copain Nate Sanel lors de l'Ultramarathon du Vermont 100. Si vous n’avez jamais piloté un Ultra, je le recommande vivement. Non seulement j’ai eu une explosion, mais voir des gens essayer de courir 160 km est vraiment impressionnant.

Equiper une course comme celle-ci signifie essentiellement que vous devez vous déplacer dans un véhicule pour vous rendre aux postes de manutention désignés où vous attendez l'arrivée de votre coureur. à chaque arrêt, vous changez leurs liquides, vous avez un choix Asics Gel Lyte 3 Femme de nourriture, vous êtes prêt à changer de chaussures, de chaussettes, de manipuler des ampoules, etc. Nate a fait un travail incroyable en donnant à mes autres membres d'équipage (Joe Hammond et Brett Coapland). et Nike Air Max 270 Mujer j’ai estimé les heures d’arrivée à chaque arrêt, ainsi que des instructions détaillées sur ce qu’il voulait que nous fassions pour lui. Mon travail consistait principalement à remplir ses bouteilles d'eau de poche - une avec de l'eau glacée et une autre avec Hammer Sustained Energy. J'étais également navigateur, même si Joe connaissait suffisamment la région pour avoir très peu de choses à faire dans ce r?le. La plupart du temps, j'ai pu prendre beaucoup de photos et de vidéos et simplement vivre la course en tant que spectateur. Les hauts et les bas que vous avez vus lors d'une course de cette longueur sont assez Nike Air Max 2017 Damen impressionnants. Nous sommes arrivés au poste de secours de 70 milles et avons vu les coureurs avec lesquels il était à peine 8 milles plus t?t commencer à passer. Aucun signe de Nate. Nous nous sommes demandés s’il Nike Air Max 90 Womens avait peut-être bien pris la situation et était arrivé avant d’être arrivé. Non, pas de chance, et au fil des minutes, nous savions que quelque chose n'allait pas. Brett décida de remonter un peu la route pour voir s'il pouvait le repérer, et après un moment, il descendit la colline avec Nate, qui souffrait visiblement. Au cours des 12,8 km qui s’étaient écoulés depuis que nous l’avions vu, PF de Nate s’est éclairé jusqu’au point où c’était tout ce qu’il pouvait faire pour emprunter des routes en terre qui constituent la majeure partie du parcours de 100 km. La route menant à l’arrêt de la course de 70 km était une montée brutale (j’avais essayé de la courir plus t?t dans la journée et je ne peux pas imaginer le faire après 70 km de course!), Mais Nate a décidé de s’appeler un jour. Il était clair que la décision de laisser tomber Nike Air Max Tavas Femme était la bonne, mais il était également clair qu'il était profondément dé?u de ne pas pouvoir continuer. La quantité d’entra?nement nécessaire pour préparer une course de 100 milles est immense et il est difficile de ne pas atteindre ses objectifs le jour de la course.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”