Cargando...

chaussures amorties sans

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

chaussures amorties sans

Mensajepor sweet » Lun, 22 Oct 2018, 05:59

Le Bare Access marque également des points avec moi en étant très léger. Running Warehouse indique que la taille 9 est 5,7 oz et que la chaussure est très légère dans la main.

La semelle intercalaire a une épaisseur de 13 mm à la fois au talon et à l'avant-pied, et des bandes de caoutchouc Vibram se trouvent sur le talon et sur l'avant-pied (voir la photo ci-dessus). Fait intéressant, après plus de 40 km de course et une utilisation substantielle occasionnelle, je ne vois pratiquement aucune usure des pièces en caoutchouc Vibram (voir photo ci-dessous). Le Adidas Superstar Mujer Blancas manque d'usure du talon suggère que je me pose entre le pied et le pied lorsque je cours dans ces chaussures - dans des chaussures avec plus de soulèvement de talon, comme le Saucony Guide 5 ou Adidas Adios 2. J'ai toujours tendance à gratter les talons, mais pas presque autant que lorsque j’avais commencé à courir. Je crois toujours fermement Nike Blazer Low Femme que la chute du talon aux orteils est un facteur important pour déterminer la manière dont mon pied touche le sol lorsque je cours.

Le seul endroit où je vois des frottements considérables est à l'avant-pied, devant les patchs en caoutchouc Vibram. J'ai vu cela rapporté par quelques personnes, mais je ne pense pas que ce soit un problème important. L’EVA utilisée pour fabriquer la semelle intermédiaire semble s’érafler très facilement, et la surface devient un peu filante. Mais cela ressemble plus à une éraflure superficielle et cela ne semble pas s’user excessivement - c’est un peu difficile à décrire avec des mots. Une autre remarque à propos de la semelle - j’ai vu une petite quantité de pelage de la partie antérieure de Vibram loin de la semelle intercalaire - elle n’a pas dépassé le bord avant sous le gros orteil qui se détache, Nike Air Max Command Donna et ce devrait être une solution de facilité avec un un peu de colle vinyle / tissu Loctite.A la course, la semelle du Bare Access est assez ferme, et elle est un peu raide d'avant en arrière (elle fléchit assez bien sous l'avant-pied cependant). Je peux imaginer que la chaussure serait un peu glissante si vous êtes un attaquant au talon, mais cela ne m'a pas posé de problèmes. En fait, je les ai trouvé très à l'aise sur mes 14 m aujourd'hui, et mes pieds et mes jambes étaient agréables (heureusement, la douleur au mollet causée par la chute zéro semble être une chose du passé pour moi).

Alors, comment se positionne le Bare Access par rapport à d’autres chaussures amorties sans chute? Pour moi, c'est un meilleur ajustement au milieu du pied par rapport au New Balance Minimus Road MR00 (et il manque le renfort de la semelle latérale Adidas Superstar Womens du MR00 - si vous possédez cette chaussure, vous savez ce que je veux dire), et il est nettement plus léger que l'Altra Instinct. . En tant que tel, si je devais choisir l'un des trois, ce serait probablement l'accès nu. Le Skechers Go Bionic est mon autre favori. Il s’agit de la chaussure la plus souple de toutes les chaussures mentionnées. Elle me va très bien, mais a une sensation beaucoup plus douce que les autres, c’est donc un facteur de différenciation. Si vous aimez une semelle plus ferme dans une chaussure à talon nul, la Bare Access est un excellent choix.

Dans l’ensemble, la Merrell Bare Access est un choix judicieux si vous recherchez une chaussure coussinée zéro chute avec un avant-pied spacieux. C’est un choix parfait pour ceux qui cherchent à essayer la chaussure zéro goutte pour la première fois. Pour moi, c’est Adidas Stan Smith Womens une chaussure très polyvalente que j’utilise tant pour la course à pied que pour les tenues décontractées toute la journée. C’est pourquoi elle restera probablement dans mon panier à chaussures principal et continuera de faire partie de la rotation régulière de mes chaussures.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”