Cargando...

quasiment tous en même

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

quasiment tous en même

Mensajepor sweet » Mar, 27 Nov 2018, 05:15

Oubliez le coureur que vous étiez hier, avant la blessure, appréciez le nouveau coureur que vous êtes aujourd’hui, car vous êtes bien plus fort, bien plus préparé à courir.

Recommencer pour mieux courir tout simplement. Il faut seulement y aller PROGRESSIVEMENT, ?a ne sert à rien de vouloir courir les 10km que vous pouviez faire ? avant ?. Vous y arriverez à nouveau, ne vous inquiétez. Apprenez à récupérer doucement mais s?rement de cette blessure. Non ce n’est pas frustrant car vous Adidas ZX 500 Womens acquérez de l’expérience, cette expérience est hyper précieuse pour plus tard, lorsque vous reprendrez les objectifs là où vous les aviez laissés.

Je comprends qu’une blessure soit terrible, soit déprimante mais il revient à vous de lui donner un sens positif. J’espère qu’avec cet article vous prendrez pleinement conscience de l’importance que vous-même avez dans votre pratique. Il ne faut pas s’oublier !Dimanche dernier, je participais avec plaisir avec ma deuxième course de 2016… en plein coeur de Paris !! A cause de l’état d’urgence, de nombreuses courses ont été annulées. Résultat, j’avais bien peur que ?a soit le cas aussi pour celle-ci. Heureusement, nous avons bien pris le départ ET le jour de la St Valentin.

Néanmoins, l’organisation a été stricte sur le départ. D’ordinaire pour une course de -5000coureurs, nous partons quasiment www.comptoirdumenage.frtous en même temps, à quelques minutes près entre quelques vagues. Pour la Odlo Crystal Run, les départs étaient espacé de 15min entre chaque SAS, autant vous dire que le premier départ a été donné Adidas Eqt Support Adv Damen vers 10h15… et le dernier à 12h30 !

Même si cela enlevait un peu de convivialité, je crois, malheureusement, que, par les temps actuels, c’était bien plus sérieux pour notre sécurité… Mais restons positives hihi !Le réveil n’est pas trop difficile puisque notre départ n’est qu’à 10h45 (je n’ai jamais pris le départ d’une course si tard) donc nous nous dirigeons doucement mais s?rement vers le village de la course, en mode gros igloo, station de ski et sport de montagne. Nous rejoignons nos amis et nos équipes #Dubndidu presque au complet. Il ne fait ni trop froid ni trop chaud, juste ce qu’il faut. On croise juste les doigts pour que la Nike Air Max Jewell Mujer pluie ne s’invite pas (même si on commence à avoir l’habitude de courir avec le vent, la pluie, la grêle ces derniers jours !!!)

Matthieu et moi nous nous sommes inscrits dans le SAS Cabri (47min).Nike Cortez Womens L’organisation avait vraiment misé à fond sur la thématique hivernale. En outre du bonnet, toute l’ambiance faisait écho aux jeux d’hiver : fausse neige, sapins, glaces, bonhomme de neige, grizzli, rennes… ravitaillement en fondu, tartiflette, vin chaud. C’était plut?t amusant (un peu moins la neige = mousse = glissant) pour coller jusqu’au bout au thème

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”