Cargando...

jetez à aucun moment

Temas de Geología General
sweet
Fluorita

jetez à aucun moment

Mensajepor sweet » Mar, 27 Nov 2018, 05:49

Horaires : à chaque fois que je pars en vacances, si je décide d’aller courir, j’opte pour le matin. Ainsi,je cours lorsqu’il fait encore frais, voire juste avant l’aube (avec le décalage horaire, par exemple au Mexique, c’était hyper facile de se lever t?t). Dans les régions tropicales et chaudes, il vaut mieux tant il fait chaud. L’horaire le ? plus froid ? de la journée est juste avant l’aube, et non le soir ou la nuit. D’un part, courir le matin permet d’éviter la chaleur, de bien entamer sa journée, mais surtout de ne pas vous embêter le soir si vous avez envie de partir plus Adidas Yeezy Boost 350 Womens t?t au restaurant, de rester plus tard à la piscine, de trainer plus longtemps au musée. Vous restez libres, sans pression pour aller courir. ?a enlèverait tout le plaisir entre cocktails et la piscine : ZUUUT JE DOIS COURIR… non vous ne devez pas vous dire ?a et encore moins vous stresser pour cela.
Durant la course: si vous partez avec une bouteille d’eau, vous la gardez et ne la jetez à aucun moment (attention à l’environnement). Saluez les gens que vous croiser, d’autant plus s’ils vous saluent. Il vaut mieux partir avec votre propre gourde, l’eau est souvent impropre à la consommation en dehors de votre h?tel (notamment à l’étranger). Soyez curieux lors de votre course et n’hésitez pas à changer votre itinéraire: tournez car c’est hyper joli par-là, pourquoi pas !! Pas grave, nous avons le temps, c’est les vacances ! Je Asics Gel Lyte 3 Damen passe énormément de temps à préparer certains itinéraires en me disant ? ?? va être magnifique ? Puis finalement ?a ne l’est pas, on change de chemins à la dernière minute pour aller voir ailleurs.
Courir à l’étranger, c’est surtout courir par curiosité et volonté de découverte. On ne court pas pour avaler bêtement des kilomètres, on court pour se fondre dans la masse et saisir d’une autre manière l’essence de notre destination.La caméra de l’extrême : Alors je le reconnais, j’adore courir pendant mes vacances. Mais le petit inconvénient est forcément, je ne prends pas en photo les paysages que je croise, puisque je cours. Nous Nike Air Max 2017 Damen avons trouvé la solution en achetant une ? action caméra ?. Une camera type Go Pro qui permet de faire de très beaux clichés alors même que nous sommes entrain de courir. Résultat, on ne rate plus rien ET Nike Air Max Thea Womens on s’amuse pas mal avec. Comme lors de ma rencontre avec une vache lol

Votre comportement : c’est vrai que cela peut para?tre effrayant de sortir courir comme ?a dans une région, ville.. pays inconnus pourtant, en respectant les coutumes locales et en discutant avec les habitants, vous risquez juste les regards de curiosité/surprise… ou d’admiration. Honnêtement, je n’ai jamais rencontré aucun problème car j’ai toujours essayé de respecter les quartiers/itinéraires conseillés, les tenues et les ? Hello ? de rigueur. Vous vous fondrez plus facilement dans la masse et ?a sera dr?le pour les personnes que vous croisez comme Asics Gel Lyte 3 Damen pour vous. Il suffit d’y aller sans stress et vous vous amuserez, sans parler des paysages magnifiques que vous allez croiser. Par exemple, si je n’avais pas couru lorsque nous étions à Pompéi (Italie), je n’aurais jamais vu une plage de sable noir !

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”