Cargando...

avant de commencer à travailler

Noticias geológicas
Banning
Fluorita

avant de commencer à travailler

Mensajepor Banning » Mar, 25 Sep 2018, 04:57

Donc, vous avez deux enfants, vous êtes marié et vous travaillez à temps partiel en dehors de la maison, tout en vous tenant au courant de votre page Facebook, est-ce exact?

Oui, mon fils vient d'avoir Nike Air Max 270 Damen 3 ans et ma fille a presque 18 mois. J'ai deux enfants très occupés et très différents! Je suis marié depuis près de 7 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Mon mari a 11 ans de plus que moi et nous nous sommes rencontrés à l’age de 20 ans. Au fil des ans, j’ai beaucoup grandi. Je ne pouvais pas être plus chanceux!

Je travaille à temps partiel pour le gouvernement australien dans le domaine des relations professionnelles. Actuellement, mon r?le consiste à travailler en tant que chargée de projet sur des projets nationaux visant à garantir que les travailleurs vulnérables re?oivent leur salaire et leurs droits de leurs employeurs. C’est un jour par semaine en ce moment et en novembre je commencerai deux jours par semaine. J'aime pouvoir concilier travail et vie de famille!

C’est génial - vous avez de la chance d’avoir Nike Air Max 2017 Damen un si bon équilibre travail / vie privée. Comment intégrez-vous vos séances d'entra?nement dans votre emploi du temps?

En ce moment, je travaille 5 à 6 jours par semaine. J'adore principalement courir. C'est vraiment ma passion. Le dimanche est ma longue journée de course; Lundi, je fais du travail de force au gymnase local. Ils ont une magnifique crèche que les enfants adorent. Mardi et mercredi je cours soit avant 6h ou au gymnase. Jeudi je me repose, vendredi je fais une petite course et samedi je me repose et nous avons généralement une journée familiale. Je n'ai repris que mon travail, mais avec les heures que je garde, cela signifie que j'ai le temps d'aller courir, ou d'aller à la gym avant de commencer à travailler après avoir laissé les enfants à la garderie. Cela fonctionne vraiment bien pour tout le monde. Je trouve Nike Air Max Zero Femme que lorsque je prends le temps de prendre soin de moi-même et que je peux équilibrer ma semaine avec mon travail et mes devoirs à la maison, je me sens vraiment plus équilibrée et capable de faire face à la pression d'une jeune famille. J'aime aussi donner le bon exemple à mes enfants. Je pense que faire de l’exercice un événement régulier et non quelque chose de spécial le normalise dans le cadre de la vie quotidienne, et que nous ne faisons que ?faire?.

La plus grande différence par rapport à 2010 est que je n’étais pas avec des béquilles le lendemain. Pas de blessures majeures, heureusement. Je suis vraiment raide et endolori - mon quad en particulier me fait mal, alors mon genou a crevé à cause de ?a, mais ce n’est pas grave. Juste quelques jours de repos et il devrait être à 100% à nouveau.

Ceux d'entre nous qui n'ont pas Nike Air Max Zero Mujer choisi de bagages pour sortir rapidement du parc ont également re?u ces ponchos orange doux. Il est vraiment super confortable et doublé de molleton. Je l'aime un peu. Presque autant que Roman aime ma médaille. J'ai fini par le laisser le porter pendant un moment (après avoir Nike Cortez Womens essayé sans succès de lui donner une médaille d'une autre course. Il ne l'a pas achetée une seconde).

Je tiens à vous remercier tous, mes lecteurs et amis, qui m'ont encouragé tout au long de ma formation et de mon blog au sujet du processus. J'ai adoré partager tout ce qui va à l'entra?nement pour un marathon, mais il y a eu des moments et des semaines où vos commentaires et vos messages de soutien sur Facebook m'ont certainement aidé. Et j'ai été ravi par le flot d'amour, de soutien et d'internet encourageant tout au long du Marathon dimanche. Vous êtes les meilleurs les gars!! Merci de m'aider à franchir cette ligne d'arrivée.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Noticias”