Cargando...

crire clairement les

En este foro podéis presentaros y hablarnos un poco de vosotros, qué hacéis, a qué os dedicáis...
Labi1995
Fluorita

crire clairement les

Mensajepor Labi1995 » Jue, 26 Jul 2018, 03:46

Le 5.0 a également un talon plus arrondi qui, je pense, sera une amélioration par rapport à la version précédente (je ne suis pas un fan de talons évasés.) Par Jeff Dengate, le Free 5.0 v2 pèse ~ 8oz et est de 8mm (similaire aux versions précédentes) MSRP pour le 5.0 est de 100 $ - étant donné mon affinité pour les chaussures gratuites, je vais probablement prendre une paire de ceux-ci pour un examen quand ils sont disponibles.J'ai jamais couru dans l'une des itérations des chaussures Free 4.0Nike Air Max 90 Dames Zwart (Mise à jour: j'ai maintenant posté une critique complète de la Nike Free 4.0 Flyknit) J'ai essayé la v3 dans un magasin Nike et l'avant-pied semblait être un peu bas en volume (de haut en bas) pour mon Le 4.0 v4 passe d'une tige traditionnelle à une nouvelle tige Flyknit, mais conserve une languette et un la?age traditionnel.Je n'ai pas encore essayé de chaussure Flyknit, et celle-ci semble intrigante. nouveau 5.0 et 4.0, j'ai bien peur que Nike ait pu gacher le 3.0 pour moi, c'est triste car cela a toujours été mon préféré dans la ligne Free (ici mon examen du Free 3.0 v5). Tout d'abord, ils ont remplacé la tige traditionnelle avec une tige Flyknit sans langue.
Cela rappelle le Nike Free Flyknit qu'ils ont sorti l'année dernière. J'ai essayé le Flyknit gratuit sur un Nike Outlet il y a quelques mois (ils étaient sur un escompte Nike Air Max 1 Dames escompte) et les a trouvés incroyablement serrés, presque inconfortablement. La raison en est que, à la place d'une langue et d'un la?age plus traditionnel, ils s'appuient sur l'ajustement serré du tissage Flyknit pour maintenir le pied sur la plate-forme de la semelle. Il se sentait presque comme une chaussette de compression serrée sur une semelle de chaussure. Dans son rapport sur les Frees, Jeff Dengate rapporte que le nouveau Free 3.0 v6 a également un ajustement plut?t serré, et cela pourrait tuer le 3.0 pour moi.
La partie supérieure du Free 3.0 v6 est décevante puisque la semelle 4mm est superbe et a le talon le plus arrondi des 3 chaussures de la collection (on dirait que Nike ID ne permet actuellement que le mix / match entre les nouveaux 4.0 et 5.0):
En plus des images, Nike a également publié la vidéo suivante Nike Air Max 90 Damen Pinkpour accompagner la sortie - beaucoup de belles images au ralenti de frappes de l'avant-pied: J'ai eu un peu de mal avec la fa?on d'aborder cette revue de la Saucony Mirage 4. Sur l'un à la main, il y a beaucoup de choses que j'aime dans cette chaussure. D'un autre c?té, ?a n'a tout simplement pas été un bon match pour moi. En tant que tel, cela va être un examen dans lequel je serai très honnête en décrivant ce que je n'ai pas aimé personnellement à propos de la chaussure, mais je pense aussi que beaucoup de gens vont probablement l'aimer beaucoup. Je ferai de mon mieux pour décrire clairement les avantages et les inconvénients afin que vous puissiez décider si cela pourrait être un bon ajustement. (Divulgation: ces chaussures étaient un échantillon de médias fourni gratuitement par Saucony) Quand j'ai vu le Mirage 4 pour la www.joomlas.co.uk première fois j'ai été immédiatement impressionné par son apparence - c'est une chaussure très belle. Il est rare que j'achète une chaussure uniquement en raison de son apparence, mais si je n'étais pas un coureur et que je suis entré dans un magasin pour acheter une espadrille décontractée, celle-ci attirerait immédiatement mon attention. Saucony a fait un excellent travail pour améliorer l'esthétique du Mirage à partir de la version 3.
Le Mirage 4 correspond parfaitement à mon pied. Je mesure jusqu'à 10,5 comme je le fais dans presque toutes les chaussures Saucony, et l'ajustement est comme il a été fait pour mon pied. J'ai eu des problèmes majeurs avec l'ajustement de la Saucony Kinvara 4 (trop serré à l'avant Nike Air Max 90 Mujer Rosas de la toebox), et le Mirage 4 est spacieux en comparaison - beaucoup d'orteils tortiller la pièce. Disons juste que si Nike Air Max 90 Femme Noir le Kinvara 5 partage un ajustement similaire à cette itération du Mirage, je serai un gars très heureux. Le dessus de cette chaussure est vraiment, vraiment sympa. Beaucoup de superpositions de films flexibles pour fournir une structure sans être envahissante, un revêtement interne non abrasif, et j'aime le maillage qu'ils ont utilisé (avec une exception, que j'aurai dans une minute). J'aime particulièrement le matériau qu'ils ont utilisé pour aligner le col de la cheville - super doux et confortable. Je dois souligner que cette chaussure a un compteur de talon substantielle et assez raide. Cela ne m'a pas dérangé, mais certaines personnes ont des problèmes avec les compteurs de talons, donc ?a vaut la peine Nike Air Max Zero Femme d'être mentionné. J'ai eu un problème avec la partie supérieure - je pense que c'est surtout cosmétique, mais je suis Nike Air Max 1 Womens curieux. J'ai remarqué après pas trop d'usure que la partie supérieure du c?té intérieur du pied juste en face de l'arche semblait avoir de l'abrasion / effilochage (se produisant sur les deux chaussures gauche et droite).

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geólogos por el Mundo-Presentaciones”