Cargando...

mm du talo

En este foro podéis presentaros y hablarnos un poco de vosotros, qué hacéis, a qué os dedicáis...
Labi1995
Fluorita

mm du talo

Mensajepor Labi1995 » Mié, 09 Ene 2019, 07:00

Message rapide pour vous avertir que la chaussure de course sur sentier Saucony Kinvara TR est maintenant disponible chez Running Warehouse. Kinvara TR est une chaussure de trail légère (8,9 oz) avec une chute de 3Nike Air Vapormax Femme mm du talon à l'avant-pied (talon de 18 mm, avant-pied de 15 mm). Pour ceux qui, comme moi, sont de grands fans de la chaussure de route Kinvara, il sera très intéressant de voir comment la version de trail se range. Je crois en la brutalité honnête lorsque j'écris des critiques, Adidas Ultra Boost Damen et cette critique est un bon exemple. J'ai les Adidas Adapts depuis le début de l'année, mais j'admets ouvertement que je n'ai pas trop couru. Ma raison est plut?t idiote, mais c’est une raison qui, à mon avis, va poser beaucoup de problèmes à cette chaussure: c’est vraiment moche. En fait, j’ai couru dedans hier pour pouvoir au moins faire quelques commentaires sur la forme et la sensation de courir. Avant de quitter la maison, ma femme m’a vue et m'a demandé quelles étaient les choses. Elle a dit qu'elles ressemblaient à des chaussures de super-héros (www.ronbell.co.ukelle m'a aussi dit que Saucony Hattoris ressemblait à des fainéants de prison - elle le garde réel!). Je dois admettre qu’elle a raison: associez-les à des collants bleus et je pourrais combattre le crime en un rien de temps! L’autre problème majeur est que d’autres personnes qui ont vu les Adapts ont fait remarquer qu’elles ressemblaient à des souliers d’eau. Et oui, ils le font. 90 $ chaussures d'eau pour être exact. Je pense que l'adidas va avoir beaucoup de difficulté à trouver un marché Adidas Ultra Boost Herrenpour ces chaussures pour ces deux raisons: l'esthétique est un problème (au moins y mettre des rayures blanches Adidas!), Et elles ressemblent à des chaussures que vous pourriez acheter pour 5 dollars à Target.Now, je connais beaucoup de gens qui se moquent bien de l'apparence de leurs chaussures (j'aime personnellement une chaussure plus Nike Air Max 90 Femme traditionnelle), alors j'estime qu'il est justifié de faire quelques commentaires sur la sensation de ces chaussures. La tige extensible de l’Adapt est en fait plut?t cool. On dirait que le short de compression est fait de matière et que les revêtements en PU sont espacés pour permettre l’étirement dans certaines zones plus que dans d’autres. Cependant, un inconvénient pour le matériau et pour la forme de la tige est que la chaussure est assez chaude (même s'il pleuvait très fort quand j'y ai couru hier et que je me sentais très bien dans les flaques!). La chaussure est raisonnablement en forme de pied (cela semble étrange au sujet d’une chaussure), mais la tige extensible comprime un peu mon petit orteil. La meilleure partie de la adidas Adapt est la semelle. Ce n’est Nike Air Zoom Spiridon Femme pas une semelle de style pieds nus et elle est en fait assez bien coussinée. Il y a du caoutchouc dans tous les bons Adidas Superstar Mujer endroits pour un attaquant à l'avant-pied, alors je m'attends à ce que la durabilité de la semelle soit assez bonne. La semelle semble en fait légèrement courbée, de sorte que le centre de l'avant-pied se trouve un peu plus bas que les bords médial et latéral, probablement en raison de la tige extensible qui se redresse un peu sur les c?tés - j'ai en fait trouvé que c'était vraiment agréable. quand l'avant-pied court dedans - permet un joli r?le latéral à médial en tant que semelle comprimée (remarque: la semelle en forme de U dans le profil latéral est également due à la tige extensible qui se soulève au talon et à l'orteil - elle aplatit une fois que vous l'avez mise ton pied dedans). La semelle est très flexible Nike Air Span 2 Herren et se sent vraiment à l'aise sur la course. Maintenant, le gros problème est que, même s'ils se sentent bien sur la course, je n'achèterais pas cette chaussure moi-même. Je Nike Air Presto Hombre ne pouvais tout simplement pas supporter de payer 90 $ pour ce qui ressemble à une chaussette d'eau de haute qualité. Quand je les ai eues pour la première fois, je ne connaissais pas les deux autres chaussures de la ligne de course naturelle adidas, et je suis ravi de constater que la Gazelle conserve bon nombre des caractéristiques qui me plaisent dans Adapt, et améliore considérablement son esthétique. J’ai très hate d’essayer cette chaussure.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geólogos por el Mundo-Presentaciones”