Cargando...

wil je misschien schoenen

Temas de Geología General
Banning
Fluorita

wil je misschien schoenen

Mensajepor Banning » Vie, 14 Jun 2019, 07:09

Beaucoup se demandent pourquoi nous nous levons à 16h45 le dernier jour du week-end, lorsque nous avons la possibilité de dormir et d'aller faire une course de 20 miles. Je me demande parfois mais il y a plus que cela à se lever t?t. Aujourd'hui c'était une de Adidas Nmd Donna ces journées.

Je n’ai pas pu être en avance hier soir Nike Roshe Run Dames (11h45). Lorsque mon réveil a sonné à 4h45, c’était un peu difficile de sortir de mon lit douillet que je partageais avec ma fille Jane. sa femme a fait en sorte que Joe dorme dans notre lit avec elle!) J'ai enfilé mes vêtements étalés sur mon évier, appliqué ma glissière, allumé ma lampe frontale, saisi quelques restes de pancakes et pris la porte. Oh, et j'ai rempli la bo?te aux lettres avec du Heed et un gel pour la marque des 2 heures. Ce matin, j'ai passé la première heure seul en écoutant un service du pasteur Jeff Bogue de Grace Church à Bath, dans l'Ohio. à 6 heures du matin, je suis passé chez Lee pour le chercher pendant une heure et demie. Il était encore plus fatigué que moi après avoir joué 36 trous au golf la veille. Ai-je mentionné qu'il a plu toute la journée hier! Adidas Zx 750 Dames Il m'a tendu un Gatorade qui a duré jusqu'à ce Nike Air Max 2017 Womens que nous soyons rentrés chez moi où j'ai échangé des chaussures. Je courais dans une paire de chaussures à lacets Topo Athletic créées par Tony Post, ancien PDG de Vibram FiveFingers. Restez à l'écoute pour un examen complet de ces chaussures très bient?t! J'ai ensuite enfilé une paire d'Adidas Adipures et enlevé mon casque et ma lampe frontale. Nous avons couru jusqu'à 7h30, puis après avoir déposé Lee, je suis rentré chez moi chercher mon gel Heed and Cliff. Je me suis présenté seul pendant 30 minutes, puis j'ai pris mon voisin Paul pour la dernière étape de ma course.

J'ai fini par parcourir une distance de 20 milles en 3 heures et 17 minutes. C’était un rythme lent, mais toutes mes longues courses sont terminées d’une minute à une minute et demie plus lentement que le rythme de la course.

En terminant à 8h30, ma femme Julie Nike Air Max Thea Mujer attendait dans l'allée où nous nous sommes tagués et elle est partie avec son amie Heather sur quelques kilomètres.

C'était une excellente fa?on de commencer la journée. J'ai assisté à un service religieux, passé du temps à parler avec mes deux amis et j'ai profité d'une matinée fra?che, fra?che et dégagée. C'était parfait. Une course idéale le dimanche.

J'ai fini avec un smoothie à la banane, à l'ananas et au lait d'amande et j'ai regardé des spectacles de magie de Rick Smith Jr avec mes kiddos sur le canapé. Parfait!

Rappelant le coureur gaufré original qui a lancé Nike, le Free Hyperfeel est le dernier coureur minimaliste de la société inspiré par la géométrie réelle du corps. Si vous vous en souvenez bien, quelque chose qui concerne Under Armour est traité avec son Speedform, semblable à un soutien-gorge.

Lors de la Nike Roshe Run Damen création du Free Hyperfeel, Nike explique que les rats de son laboratoire de recherche ont utilisé une technologie de cartographie de la pression et des caméras haute vitesse pour étudier le pied en mouvement afin de créer une meilleure chaussure de course. Ces recherches ont abouti à une simple chaussure à profil bas avec amorti et traction uniquement là où elle est nécessaire pour donner au coureur plus de réponse et de contr?le. La semelle extérieure en gaufres a été ?repensée avec des pistons placés à des endroits stratégiques, reflétant les principaux points de pression?.

Comparte esto

Comparte esto

Volver a “Geología General”